Rencontrons-nous, rencontrez-vous !

Un article de

Les premières rencontres locales se dérouleront à compter du mercredi 3 février, leurs lieux et dates seront indiqués ici au fur et à mesure de leur mise en place.


Rencontres débats en présence d’initiateurs de la démarche

Mercredi 3 févrierParis – Le Bellevilloise, 19-21 rue Boyer 75020 – 20h, avec la participation de l’ensemble des initiateurs de la démarche [Une participation libre aux frais de location de la salle revenant à 15 euros par personne sera sollicitée auprès de celles et ceux qui le peuvent]. Voir aussi l’évènement sur Facebook.

Jeudi 11 févrierBesançon – Lieu et horaire seront précisés, avec la participation de Barbara Romagnan et de Michel Wieviorka

Plusieurs autres réunions avec des initiateurs de #NotrePrimaire seront organisées en février à Lyon, Tours, Nantes… dates et lieux à venir.


Rencontres débats organisées à l’initiative des signataires locaux

Vous êtes très nombreux à manifester le souhait de vous rencontrer localement pour échanger sur les premiers éléments de débat de ce que devrait être le projet de la gauche et des écologistes.

 Si vous souhaitez organiser un débat dans votre ville, contactez-nous.

L’organisation est déjà en cours à Lille, Le Mans, Paris, Toulouse, Nantes, Lyon, Grenoble, Montpellier, Rouen, Blois, Poitiers, Strasbourg, Rennes, Cahors, Saint-Etienne, Marseille, La Rochelle, Limoges, Bordeaux, Reims… venez aider les signataires de cette ville ou ajouter la vôtre.